Découvrez nos suggestions pour Périple sauvage sur les terres du Connemara
On commence par une arrivée à Galway.
Découvrez le Claddagh Museum, un musée dédié à la célèbre bague irlandaise.
Poursuivez par une visite du Galway City Museum, un musée de la ville qui possède une impressionnante collection d’objets historiques.
Mangez un morceau au Latin Quarter, puis passez voir la Spanish Arch, un lieu en bord du Lough Corrib, très populaire à Galway.
Enfin, allez marcher sur la Long Walk, un circuit qui vous fera passer entre les maisons colorées de la ville et le Lough Corrib.
Passez la nuit sur place.
Il est temps de prendre la route ! Prenez votre voiture et partez vers Oughterard pour découvrir le château d’Augnahure et la Glengowla mines, une mine historique des environs.
Prenez ensuite la route vers le Quiet Man Bridge, un pont chargé d’Histoire.
Enchaînez en prenant la route du Derryclare lough, un lac du Connemara emblématique, célèbre pour son île aux pins au milieu.
Arrêtez-vous sur la route, et partez découvrir le Ballynahinch castle, puis le château de Clifden.
Passez la nuit dans les environs.
Il est temps de découvrir le cœur du Connemara ! Reprenez votre voiture et partez suivre la Sky Road, une route panoramique célèbre, qui suit le littoral irlandais.
Mangez puis offrez-vous ensuite une vue exceptionnelle sur les grands espaces du Connemara, en grimpant la montagne Diamond Hill. Vous dominerez la totalité de la région !
Passez la nuit dans les environs.
Reprenez la route puis découvrez Inagh Valley, une superbe vallée irlandaise, réputée pour ses paysages désolés, sa lande déserte, ses lacs et ses montagnes isolés.
Enchaînez par la découverte de la Kylemore abbey à Letterfrack, une abbaye et un château de style victorien perdus dans un cadre enchanteur !